The Rumjacks - changement de line up

Le groupe The Rumjacks a annoncé sur leur compte Facebook la fin de leur collaboration avec le membre fondateur Frankie McLaughlin (chant)'  voici leur communiqué : 

 

"Nous souhaitons vous avertir que The Rumjacks se sépare de son membre fondateur Frankie.

Pour nous prévenir de potentielles issues judiciaires nous ne rentrerons pas dans les détails, nous nous contenterons d'utiliser le terme "divergences musicales" pour justifier notre décision, vous méritez tous mieux que cela. La décision elle même a été mûrement réfléchie par tous les membres du groupe et du management, et est la réflection de notre désire de continuer à écrire et nous produire tous ensemble en temps que The Rumjacks. 

Depuis 2013 nous avons encouragé Frank en lui offrant une seconde chance et une opportunité de se racheter, et de prouver qu'il n'était pas que la somme de toutes ses erreurs du passé. Nous nous tenons donc à notre décision, nous ne tolérons et n'avons jamais toléré aucun acte de violence, mais nous croyons également, comme nous l'avons dit plus haut, aux secondes chances. Malheureusement, la foi et le respect placé en Frank n'ont pas été réciproques, et il est devenu évident qu'une aide professionnelle n'a pas été envisagée. Regretablement, nous avons été témoins de la détérioration progressive de l'attitude de Frank, et l'impacte que cela a eu sur la santé de Frank et sa relation personnelle au groupe. En évoluant en tant que groupe, nous n'avons dû nous rendre à l'évidence quant à la progressive augmentation de dédain, de mauvais traitements et d'actes de violence (de Frank) envers les membres du groupe, notre équipe technique et même notre publique. Cela ne peut pas et ne sera jamais toléré. C'est en raison de ces constatations et de la sécurité du groupe, management et public, que nous ne pouvons continuer à travailler avec Frank.

Nous sommes conscient de la multitude d'émotions que cette décision va engendrer, cependant, The Rumjacks continuera à écrire et assurer les dates à venir (selon les possibilités en raison de la pandémie), et comme toujours nous apprécions votre soutien. Nous aurons une autre annonce à vous partager dans un futur proche. 

En attendant,

On se retrouve au bar,

The Rumjacks.". 
 

753adf1f ab77 4579 b872 6616fafe2e69

D387488f 894a 4439 97a8 0ef3a460a7a7

Ajouter un commentaire