The Toy Dolls @Hellfest 2016

Punk's Not Dead

Parfois en fest il y a des décision difficile à prendre !!! Aujourd'hui, Satriani en Mainstage ou The Toy Dolls en WarZone...

 

Et là, la voix de mon ami Punk old school, qui m'avait dis « Putain écoute les Toy Dolls » il y a quelques années résonne dans ma tête...Mais ouais les Toy Dolls putain, y a pas match là !!!

 

Et c'était un bon choix, une heure de show avec une énergie folle, des morceaux survoltés et enjoués, distillés par ces mecs et leurs 35 ans de carrière.

Olga surgit d'un grand paquet cadeau où il est inscrit 35, comme un présent d'anniversaire pour un public déjà acquis à leur cause dès les premières notes. Les titres se succèdent frénétiquement dans une bonne humeur ambiante, dans la fosse comme sur scène !! C'est un bonheur de voir des mecs jouer sans jamais perdre le sourire, et offrir au public un show positif et énergique.

 

Cloughy is a Bootboy, Bitten by a Bed Bug, Dougy Giro, Nellie the Elephant bien sur (nouveau morceau selon Olga!!)

 

Tom Goober n'est pas en reste et assure les choeurs, en sautant et courant d'un bout à l'autre de la scène ! Olga arrose le public de confettis avec une bouteille géante, entre sur scène sur un brancard porté par ses acolytes... Tout est réuni pour passer un bon moment (excepté, la viande saoule devant moi qui décide de pogoter avec tout ce qui l'entoure...)

 

 

Au final on repart de là gonflé à bloc et une chose est certaine : Punk's Not Dead !

 

Merci mon Tof pour la découverte !!!

 

#HellBen

Ajouter un commentaire