Mass Hysteria @Kulturfabrik

Positif encore et encore


Mass Hysteria Kulturfabrik Esch-sur-Alzette Jeudi 03/03/2016

Étant arrivé un peu en retard je ne vous parlerai pas de The Arrs qui assurait la 1ère Partie.

"Les sans dents, fous de libertés"
Les 1ère notes de Chiens de la Casses résonnent à peine, et l'onde de choc est immédiate la fosse, saute et pogote en rythme...
Les Mass enchainent avec 2 autres extraits de Matière Noire, Vae Soli, et un Vector Equilibrium, poussif, mais bien rattrapé et énergique à la fin.

"Profitez de tous, n'abusez de rien"
Le show continue, Mouss nous parle, nous invite à plus de tolérance les uns envers les autres, à faire la fêtes, et rend hommage aux victimes des attentats de novembre, interprétant L'Enfer des Dieux. Le groupe nous demande rêver sur l'Archipel des Pensées, de profiter sans abuser avec Tout est Poison, et de sourire, avec Positif à Bloc.

"Une même note pour plusieurs musiques"
Le groupe s'éclipse, mais revient très vite, pour les rappels old school, "Provoquez Provoquez" chante Mouss pour la Contraddiction, Donnez vous la Peine, toujours aussi positif et énergique, et la grande chorégraphie des enfants et des filles sur Respect to the Dancefloor devenue une grande tradition des concerts de Mass.

"Si le silence est d'or... Alors le bruit est de Metal"
Arrive ensuite le nouvel Hymne du Metal, Plus que du Metal, qui divise la salle immédiatement pour des Wall of Death puissant, et rend le public hystérique. Mass à composé le chant de ralliement des MetalHead!!!

"Fuuuuriiiia..."
Nous savons tous que le show se termine quand les 1ère note de Furia résonnent dans la salle, le chanteur de The Arrs, Nicolas, rejoint les Mass sur scène en soutient, pour un final explosif!!!

Les Mass sont toujours bien présent, pour un concentré de bonne humeur, et d'énergie positive, et si vous ne les avez pas encore vu... FONCEZ!!!!

#HellBen

Ajouter un commentaire