Halestorm @ Hellfest 2016

Halestorm, rubrique Nocta #2

Vous voulez un peu de girl power ? Et bien pour moi cette année il n'était pas question de me passer de Halestorm. Au programme : une puissance vocale à couper le souffle, du solo de batterie interminable, et une bonne ambiance dans le publique !

 

Comment parler de chanteuse qui en ont sans parler de la fameuse Lzzy Hale, co-fondatrice du groupe Halestorm, qui nous a démontré qu'elle savait crier, et pas comme une fillette ! Entre voix stridente et maîtrisée, rockn'roll, ou bien chaleureuse et envoûtante, et quelques solos de guitares ( a double manche !! ), la belle n'a pas été impressionnée par le publique très communicatif venu en masse pour acclamer le groupe. En parlant de ça, comment ne pas évoquer le frangin, Arejay Hale, batteur du groupe depuis les débuts, et son magnifique solo et ses baguettes disproportionnées ?

Ce groupe sait mettre une bonne ambiance, vraiment ! Et durant cette (courte) performance, on en a pris plein les oreilles avec une setlist bien équilibrée entre morceaux punchy et plus calmes. Je renouvellerait cette expérience avec plaisir si j'en ai l'occasion !

 

En attendant, pour les abscents et les nostalgiques, je vous propose une petite séance de rattrapage avec la galerie photo du concert : http://culture-extreme.e-monsite.com/pages/galerie-photos/hellfest-2016/halestorm.html

 

Setlist :

 

1. Love Bites (So Do I)

2. I Am The Fire

3. I Miss The Misery

4. Amen

5. Mz. Hyde

6. I Like It Heavy

Ajouter un commentaire