22 Longs Riffs @Ploufragan

Samedi 5 mai à l'occasion des 10 ans du groupe Trouz An Noz se tenait une soirée à Ploufragan (22). Les bretons étaient en belle compagnie mais faute d'avoir assisté à l'intégralité des féstivités, nous nous concentrerons sur un micro résumé du concert des 22 Longs Riffs...

 

Il est tôt lorsque les briochins entrent sur scène et cela justifira sans doute la faible densité de la foule, mais peu importe de toute façon car, comme à leur habitude, les 22 ne sont pas venus pour battre des records d'audience mais bel et bien pour passer ( et faire passer à tous ) une bonne soirée. Comme pour tout anniversaire, l'ambiance est festive et les premiers rangs (déjà bien alcoolisés malgré l'heure peu avancée) n'hésitent pas à suivre la cadence des titres et aller secouer les timides des fonds de salle. 

Côté scène, le groupe communique avec son auditoire et déverse ses meilleurs titres. Du Sourire Aux Larmes, Petit Soldat, Alerta, et bien d'autres s'enchaînent à vitesse grand V dans une énergie et une dynamique contagieuse. Le groupe donne tout ce qu'il a et comme bien souvent, le temps passe trop vite. 

 

On a tenté de prendre quelques photos, mais chacun son métier! On te laisse quand mêmes les deux meilleures (comprenez "moins floues") histoire de! 

 

001 ok

 

002 ok

Ajouter un commentaire