Dead Bones Bunny / Motocultor

Nous avons rencontré le groupe Dead Bones Bunny avant leur passage su la scène du Motocultor qui avait lieu à Saint Nolff le 17/18 et 19 août et nous en avons profité pour poser quelques questions à ce groupe de rockab-metal !!

Dead bones bunny 3

1/ Qu'est-ce que ça vous fait de me rencontrer ?

DBB : Et bien ça fait grandement plaisir d'avoir des gens du journalisme qui s’intéressent à notre projet en tant qu'artiste !

 

2/ Comment vous vous êtes dit "tiens, si on mélangeait du rockab et du metal" ? 

DBB : Alors pour t'expliquer tout simplement, moi je suis anglaise je suis décédé en 1975, j'ai fait un parcours de danseuse et batteuse dans le rockabilly, cela a bercé toute ma vie, je suis une grande fan de ce style, après je suis arrivé à Paris fin 2017 et je t'avoue que j’étais complètement perdue parce que plus du tout la même ambiance au niveau musical, ça a été une phase un peu plus compliquée pour moi, jusqu'à ce que je découvre l'univers metal me retrouvant un soir à éponger ma peine de lapin mort esseulé et j'ai rencontré Gabriel, qui m'a expliqué que lui était du milieu du metal mais jouait de la contrebasse du coup je me suis dis qu'il y avait une carte à jouer et qu'on allait tenter un truc et on a mélangé les styles, il m'a présenté d'autres amis à lui issus du rockabilly ou du metal et tous ensemble ils se sont mit à composer des choses qui arrivaient vraiment à mêler les deux genres .

Dead bones bunny 2

3/ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que vous jouiez au Motocultor ?

DBB : Ça été la consécration d'un rêve ! (rire) Je t'avoue que de voir notre projet si récent mais pourtant avec des gens si motivés pouvait nous propulser si rapidement sur la Dave Mustage du Motocultor . On est ravis, stressés mais mega heureux !

 

4/ Qu'attendez-vous du festival ?

DBB : Et bien surtout avant toute chose, de prendre du plaisir, de faire découvrir notre son à beaucoup de gens je pense, parce qu vu que l'on est extrêmement récents ils ne nous connaissent pas, du coup on va essayer de faire un petit peu la promotion de notre musique par des affiches, en se déplaçant vers les gens pendant ce week-end, en espérant que du coup ça les intrigue, leur donne envie de nous découvrir, leur donner du plaisir à leurs petites oreilles !

 

5/ Quels sont les projets pour le futur ?

DBB : On a notre album qui va sortir à la fin de l'année, donc c'est un album qui enregistré, mixé et produit par nous même, surtout par notre guitariste, et du coup nous allons avoir des clips qui vont sortir un peu avant et nous avons quelques dates qui commencent à se profiler vers la fin de l'année en Île-de-France et à Bordeaux !

Dead bones bunny

Voilà, cinq questions c'est rapide, mais j'espère que tu n'hésiteras pas à aller découvrir ce groupe si particulier mais tellement bon !

 

Phoboslefou pour Culture Extrème et Deadalus

Credit Photos : Davskull & Phoboslefou

 

 

Ajouter un commentaire

 
×